samedi 29 octobre 2011

Toujours vivante!

Pour ceux et celles qui s'inquiètent de ne pas avoir eu de mes nouvelles pour les quelques derniers jours, sachez que je suis toujours vivante et que je me porte bien, physiquement et émotionnellement.

Je suis tout simplement ridiculement occupée en cette période de rédaction de rapports de progrès pour mes élèves.  Je vous assure chers amis que la profession enseignante est remplie d'étapes ardues.  La période de bulletins en est une.  Je vous assure aussi qu'il n'est vraiment pas facile de rédiger des bulletins à travers cette fatigue et ces foutues nausées, ouf!

Maitenant, pour ceux qui se questionnent sur la petinence de la photo ci-haut...il s'agit de ma plus récente fringale.  Pour ceux qui ont lu mon livre (ou qui ont suivi mon premier blog), vous vous souvenez peut-être que le craving de Caesar tout garni (minus la vodka, évidemment) a été très présent tout au long de ma dernière grossesse!

Un signe de bébé-garçon?  NOOOOOONNNNNN!!!!  On veut une fille, bon!  Tout le monde ensemble: fille! fille! fille! fille! fille!  (Ben, pas 5 là quand même, juste une...)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire