mercredi 19 octobre 2011

Mon poids...

J'aimerais bien pouvoir écrire une série de posts super excitants sur ma gigantesque prise de poids en cette grossesse jumellaire de 2 mois...sauf qu'il ne se passe absolument A-RIEN.  Zéro prise de poids depuis le transfert, même que je semble avoir perdu une livre ou deux.

MAIS (pour ceux qui s'inquiète du sort de ces pauvres jumeaux qui n'ont possiblement rien à manger), il ne faut pas oublier que j'ai toute une réserve de poids que j'ai commencé à accumuler en préparation au transfert (à cause des foutues hormones synthétiques).  Une bonne réserve de 13 lbs pour être plus spécifique.  Donc je ne m'inquiète aucunement même si selon "le livre", j'aurais dû prendre une-demie à une livre complète par semaine.

Et de toute façon, je me dis que dès que ces foutues nausées seront parties (c'était moins pire aujourd'hui), je pourrai me bourrer la face amplement!  En attendant, je vous assure quand même que malgré tout, je m'alimente très, TRÈS bien.  Et aussi je fais complètement confiance à mon corps, qui a déjà porté et donné naissance à des jumeaux en parfaite santé.

Ah, et pour répondre à la question qu'on m'a déjà posé plusieurs fois...euh, NON, je n'ai aucunement l'intention d'afficher de photo de bedaine sur mon blog avant qu'il y AIT une bedaine (et non pas une grosse bourrelette molle pas rapport qui couvre un ventre gonflé par la rétention de fluides et l'accumulation de gaz reliés à la constipation causée par les hormones...)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire