mardi 11 octobre 2011

On aura VRAIMENT tout vu!!

Je me considère comme étant assez bien informée sur ce qui existe en ce moment dans le milieu de la procréation assistée.  Mais une transplantation d'utérus, alors là, j'en apprends:  
World’s first successful uterus transplant

Moi qui pense écrire mon prochain livre pour les enfants sur le sujet de "les différentes façons possibles de faire un bébé en 2012", devrais-je inclure les trasplantations d'utérus?!!! :/  Je suis un peu perplexe là.

1 commentaire:

  1. J'ai vu ça moi aussi! En tant que femme née sans utérus, disons que j'aimerais bien que ça fonctionne, mais j'ai de forts doutes. Tant que le bébé ne sera pas né, on ne saura pas. Je pense que tu devrais pas en parler parce qu'il n'y a pas encore eu de naissance par cette façon.
    Enfin c'est mon avis.
    Anne-Sophie

    RépondreEffacer