dimanche 16 octobre 2011

Ces jumeaux me rendent malade...

Littéralement!!  Je ne me souviens pas d'avoir été aussi amochée avec mes premiers surro-jumeaux.  C'est peut-être le fait que je vieillis, le fait que je porte possiblement des filles, le fait que chaque grossesse est différente, ou simplement le fait que j'ai oublié comment le premier trimestre d'une grossesse multiple est difficile.

Les nausées sont HORRIBLES!!  Même avec la dose maximale de Diclectin et la mise en application de tous les trucs anti-nausée qui existent, je dois combattre le mal de coeur toute la journée.  Le pire, c'est le matin avant le déjeuner, et à nouveau en fin d'après-midi.  Même le soir au coucher et pendant la nuit, j'ai mal au coeur.  Je n'ai pas encore vomit, mais je passe proche assez régulièrement.  Je ne me souviens pas d'avoir eu envie de vomir avec les surro-boys.  Il me semble que TOUT sent toujours mauvais autour de moi.  Et ça, c'est sans parler de la fatigue...AAaaahhhhh!!!  Je dormirais CONSTAMMENT!

Bref, les temps sont difficiles.  Je suis extrêmement irritable, complètement découragée, et j'ai fichtrement hâte que ce foutu premier trimestre soit terminé.  Je me sens comme une pauvre idiote qui s'est foutue elle-même dans la m*rde.  Je ne regrette pas ma décision d'être devenue mère porteuse à nouveau, mais je peux vous ASSURER qu'après cette grossesse, c'est définitivement et indéniablement FINI.  Je ne veux plus JAMAIS passer par là à nouveau.  Après six enfants, j'aurai fait ma part pour contribuer à la reproduction de la race humaine.  Je ferai des paniers de Noël ou j'sais pas mais quelque chose de moins demandant physiquement.

HEUREUSEMENT que j'ai le meilleur Super-Mari du monde!!!!!  Je ne sais pas comment les mères porteuses célibataires font pour survivre à l'expérience.  Je ne peux pas imaginer ce que je ferais si je n'avais pas un mari aussi patient et dévoué, qui endure non seulement endure mon manque d'énergie mais compense en faisant le double de tâches dans la maison.  Il accepte avec humour mon irritabilité, et me suggère même de sortir de la maison prendre de l'air, ou il propose d'apporter les filles jouer au parc pour que je puisse faire une sieste.  Vraiment, je ne connais pas beaucoup de mari qui seraient prêts à en faire autant pour leur blonde qui porte le bébé d'un autre.  Je suis très chanceuse de l'avoir!

Sur ce, j'espère que je n'en ai plus pour trop trop longtemps avec les nausées.  Honnêtement, je préfère largement la bedaine encombrante et l'envie constante de faire pipi du dernier trimestre.  Vraiment.

2 commentaires:

  1. Pauvre toi! Je suis enceinte de bébé no.2 de 24 semaines, et j'ai encore des nausées! C'est vraiment plate... Comme dernière solution, mon OBGYN m'a suggéré de prendre du Gravol. Étonnament, C'est vraiment sécuritaire pour les femmes enceintes et leurs bébés. Bonne Chance!

    RépondreEffacer
  2. C'est plate ca, moi avec les jumelles je n'ai jamais eu de nausees, jamais vomit, a pars etre super fatiguer je n'avais aucun autre symptomes!

    RépondreEffacer