dimanche 23 octobre 2011

J'ai trop hâte au deuxième trimestre...

Chers amis, je suis en souffrance!!!  Après quelques jours de répit sans trop de nausées, voilà que c'est revenu en pleine force.  J'essaie d'identifier le (ou les) facteurs qui empirent (ou atténuent) la nausée, mais je n'y arrive pas.  Une journée, ça va.  Le lendemain, j'ai envie de mourir.  Ce weekend, c'est É-POU-VAN-TA-BLE!!!  Toujours pas de vomissements, mais je vous assure que ce n'est pas l'envie qui manque.  Je dois régulièrement sortir dehors à l'air frais et prendre des bonnes grandes respirations en visualisant des choses joyeuses.  Je mange des biscuits soda sans arrêt, au point où je considère (presque) sérieusement acheter des parts de la compagnie Christie.  Ça aide pour une trentaine de minutes, puis ça revient.  En aucun temps, je ne peux avoir l'estomac vide, sinon c'est l'enfer.

Et tout ça, c'est sans parler de la fatigue!  Je dormirais sans arrêt.  Chaque soir, je me couche en même temps que mes enfants et le weekend, je me tape en plus une longue sieste dans l'après-midi. 

Malgré tout l'appui de Super-Mari, le lavage et le ménage s'accumulent, et je ne sais pas combien de fois nous avons mangé des céréales et des toast pour souper au cours des dernières semaines.  Je n'ai AUCUNE IDÉE comment je vais faire pour survivre la période de bulletins qui vient de commencer (les bulletins sont à remettre à la direction le 2 novembre).

Bref, jusqu'à date cette grossesse ne me plait AUCUNEMENT.  Je me souviens que la dernière fois aussi, je n'ai pas eu un premier trimestre particulièrement agréable, mais je me demande si j'étais aussi dysfonctionnelle.  Chose certaine, laissez-moi vous dire que j'attends la venue du 2e trimestre avec BEAUCOUP d'impatience.

Sur ce, veuillez m'excuser pendant que je vais manger une toast et boire une infusion de gingembre avant d'aller me coucher jusqu'au souper...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire