samedi 3 septembre 2011

Bonne fête Nicholas et Olivier!

Il y a exactement un an aujourd'hui, je donnais naissance aux jumeaux, aux bébés tant attendus de Sylvie et Guy.  C'était un moment rempli de magie et surtout, d'amour.  J'arrive très difficilement à raliser que mes surro-boys ont un an aujourd'hui!  Que le temps file...

Je trouve difficilement les mots pour exprimer la joie que je ressens de les voir grandir, de les savoir heureux et en santé, et de les voir entourés d'autant d'amour.  Leurs parents sont exceptionnels, sans parler de leur Mamie, qui est très présente dans leur vie et qui est une personne tout aussi formidable.  Ils forment une belle, belle famille.

De les voir ainsi aujourd'hui, un an plus tard, vient me confirmer que la grosse décision que j'ai prise il y a maintenant environ 2 ans (celle de devenir mère porteuse), malgré tous les enjeux et les "risques" qu'elle comportait, a été la bonne.  Malgré les obstacles, le résultat final en vaut tellement, TELEMENT la peine!  Tout cela m'encourage certainement à répéter l'expérience une deuxième fois... ;)
le 4 septembre 2010

2 commentaires:

  1. Nicholas et Olivier ? Ils ont changé de prénoms ?!
    Marie-Eve

    RépondreEffacer
  2. Marie-Ève: Oui, ils ont changé de prénoms, hihi! Non, en fait Nicholas et Olivier sont les prénoms fictifs (les mêmes utilisés dans mon livre "Aventures au pays des cigognes"), afin de conserver l'anonymat de la famille.

    Leurs VRAIS prénoms sont en fait Roberto-Eustache et Gustavio-Réginald. ;P

    RépondreEffacer