lundi 12 septembre 2011

Jour 4 post-transfert...

J'aimerais bien m'exciter ferme par rapport au fait que j'ai des crampes bien évidentes depuis ce matin, sauf que j'ai vécu la même chose au dernier transfert et il a échoué.  Donc je m'excite un peu, mais je ne grimpe pas dans les rideaux (de toute façon, le grimpage est sûrement contrindiqué pour la période de deux semaines d'attente post-transfert...)

À part ça, les symptômes habituels (sensibilité "poitrinale", envie de pipi permanente, gonflement abdominal, irritabilité certaine, etc.), qui ne sont aucunement fiables parce qu'ils pourraient être reliés à la prise d'hormones autant qu'à une grossesse.

Donc on attend le premier test-pipi positif.  La norme d'un test positif semble être le jour 9 post-transfert pour un seul bébé, parfois plus tôt avec des jumeaux (avec mes surro-boys, c'était un semblant-de-ligne-hyper-pâle au jour 5, et un positif définitif au jour 6).  Donc on peut s'attendre à devoir attendre encore 5 bons dodos, c'est long!

3 commentaires:

  1. Même symptomes pour moi aussi! Gonflement abdominale très évident et c'est assez dur!
    Je croise les doigts pour nous 2!!! xxxxx

    RépondreEffacer
  2. Je me posait justement la question a quand est-ce qu'on pourrait bien le savoir. Bonne chance! Sylvie

    RépondreEffacer
  3. J'ai fait une FIV le 18 septembre (je suis au jour 3 post-transfert) et je n'ai aucun symptome. J'avoue que je suis complètement découragée!

    RépondreEffacer