dimanche 11 septembre 2011

Petite anecdote pour les superstitieux...

Quand j'ai eu mon transfert avec les jumeaux (presque deux ans passés), j'ai remarqué cette image fort intéressante dans un cadre sur le mur de l'hôtel où j'ai séjourné après le transfert: DEUX oiseaux perchés sur une branche. Superstitieuse que je le suis quand j'espère fortement quelque chose, j'ai choisi de voir cette photo comme un signe. Deux oiseaux = deux bébés. Pourtant, j'ai mis la photo de côté dans mon ordi et je n'y ai jamais vraiment porté attention à nouveau, jusqu'à récemment.


Après mon transfert d'hier, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer cette photo encadrée dans la salle de bains de ma chambre d'hôtel.  Deux fleurs délicates sur une branche.  Deux fleurs = deux bébés (fille)? Ou est-ce que je suis seulement ridiculement superstitieuse? On vera bien...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire