jeudi 22 septembre 2011

deuxième prise de sang

Résultat: 218 unités de hCG! (13 jours post transfert)

La raison qu'une deuxième prise de sang est habituellement prescrite, c'est pour s'assurer que le taux d'hormone de grossesse (hCG) double environ aux deux jours.  Si c'est le cas, on peu conclure que la grossesse est bien amorcée.  De notre côté, ce taux a PLUS que doublé, alors c'est très bon signe!

Une échographie à 6 semaines déterminera vraiment officiellement si la grossesse est viable, et aussi combien de petits coeurs battent.  J'ai un peu épluché les forums de maternité et selon l'information recueillie, mon taux de hCG se retrouve pas mal dans la moyenne élevée, donc "borderline" grossesse jumellaire (même si mes taux de hCG quand j'étais enceinte des jumeaux étaient encore beaucoup plus élevés).  J'ignore si les deux embryons ont pogné, mais je considère que ces hormones élevées sont un très bon signe qu'au moins UN embryon s'est méga-bien accroché!  YÉ!

Et même si les probabilités penchent du côté d'une grossesse simple...je ne peux simplement pas m'enlever l'image du cadre-photo avec les deux fleurs...DEUX fleurs...
there's a very fine line between faith and superstition, my friends...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire