samedi 17 septembre 2011

Voyez-vous ce que je vois?!!


Après avoir fait une bonne vingtaine de tests de grossesse (tous négatifs) au cours des derniers jours, voilà FINALEMENT le résultat tant attendu, à 9 jours post-transfert!

J'avoue que j'avais complètement perdu espoir ce matin quand j'ai fait un test négatif. Je me disais que 9 jours post-transfert, ça commençait à être tard. Je suis retournée au lit, complètement découragée, et j'ai lu deux heures pour me changer les idées. En sortant de la douche, j'ai remarqué que le test négatif s'était un peu transformé en genre de test positif...une deuxième petite ligne, très, très pâle (mais rose et non grise) était apparue. Je sais qu'on ne peut pas se fier aux tests de grossesse plus que 10 minutes après avoir fait pipi dessus, alors j'ai fait un nouveau test...qui était positif!! Ligne très, très pâle mais bien présente. Super-Mari a également confirmé la présence de cette ligne. Par mesure de sécurité (et aussi parce que je suis folle), j'ai fait 4 autres tests, tous positifs!

C'est à ce moment que j'ai décidé de sortir mon arme secrète anti-doutes: le test de grossesse digital Clearblue (qui coût 20$ soit dit en passant, c'est VRAIMENT mongole!!) Monsieur Clearblue nous a confirmé la nouvelle: Je suis enceinte/pregnant!!

J'ai pris une photo que j'ai envoyé à Natasha et Stéphane, même s'ils s'était dit hésitants à vouloir savoir les résultats avant la prise de sang. On s'est immédiatement parlé par téléphone, tout le monde est extrêmement content de cette superbe nouvelle, quoique encore un peu surpris/ébahi/étonné/incrédule...C'est tellement irréel tout ça.

Super-Mari, habituellement assez neutre devant mes histoires de cigognes, était VRAIMENT content lui aussi, y compris les quelques membres de ma famille à qui j'ai fait la grande annonce. C'est vraiment chouette de se sentir ainsi supportée.

La prise de sang officielle aura lieu mardi. En attendant, je commence mon deuxième (et dernier) voyage au pays des cigognes... Date d'accouchement prévue: le 28 mai 2012. :)

7 commentaires:

  1. Félicitations :) Je te souhaite une bonne 2e route pour ce projet !

    RépondreEffacer
  2. Yéééé ! Je suis vraiment contente pour toi et les futurs parents! En Passant le 28 mai 2011 est déja passé chérie !

    RépondreEffacer
  3. felicitation !!!!!!
    bonne aventure

    RépondreEffacer
  4. Prise de sang officielle aujourd'hui ! Je pense a toi xox:)

    RépondreEffacer