mardi 30 août 2011

Tranquillement mais sûrement...

Nos préparatifs se poursuivent, en préparation au transfert, prévu bientôt (probablement entre le 7 et le 12 septembre, si tout va bien).

Ça fait maintenant une semaine que j'ai recommencé les patches d'estrogène, de façon graduelle.  Demain, je serai déjà rendue à la dose maximale (soit de 4 patches aux deux jours).  J'ai reçu une première session d'accupuncture ce soir.  Une prochaine est prévue jeudi, puis une autre à Montréal le weekend prochain (nous allons passer le long weekend à Montréal, entre autre pour aller célébrer la fête de mes surro-jumeaux qui auront UN AN DÉJÀ!!!) 

J'ai une échographie planifiée chez OVO en matinée.  Cette écho déterminera si mon endomètre est prêt pour le transfert (ça devrait, en tout cas je le souhaite), et la date du transfert sera scédulée.  J'ai bien hâte à cette deuxième tentative! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire