lundi 8 août 2011

J'suis fru.

Je n'ai toujours pas reçu les résultats de mon test sanguin, pour savoir si j'ai ovulé ou non, donc si je peux commencer le protocole ou non.  Je ne peux pas comprendre comment ça se fait (encore) que les résultats d'une prise de sang faite très tôt le matin avec la mention "urgent" ne réussissent pas à se rendre avant la fin de la journée.  Bon, j'avoue que la situation n'est quand même pas si "urgente" que ça (même si c'est ce que le médecin a inscrit sur la réquisition), mais c'est quand même très frustrant d'être prise à attendre ainsi.  (Et je me demande ce qui arriverait si la situation était bel et bien urgente!!!  Certains protocoles requièrent la prise de médicaments pratiquement à la minute près, sans aucune exagération.)  En tout cas, j'suis fru...et j'ai presque envie de m'administrer l'injection quand même!  Mais bon, je vais attendre patiemment jusqu'à demain.  Je ne peux pas croire que je n'aurai pas les résultats demain avant-midi au plus tard...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire