samedi 27 août 2011

Résultats du vote...

Bon, tout le monde semble préférer l'option A, c'est-à-dire le kit raisonable de 25 tests de grossesse pour 11,25$...

Mais puisque c'est MON blog, je peux faire ce que je veux...je choisis donc l'option B!! Hihihi!  Je viens de me commander 50 tests, oui messieurs dames.  En voulez-vous du testing?  Vous allez en avoir!  Le festival du test de grossesse fera du feu sous peu, les dates officielles resteront à être confirmées, mais ça m'a tout l'air que ça va se passer autour de la 3e semaine de septembre.

Entre temps, je continue de me patcher d'estrogènes et de gérer les sautes d'humeur.  Ah oui, est-ce que je vous ai aussi parlé de prise de poids comme symptôme?  Eh bien, je vous le mentionne: prise de poids comme symptôme.  Sh*t!  J'avais commencé à faire de la course/marche il y a quelques semaines (6 km par jour), question de gérer cette prise de poids mongole, mais voilà que je me suis scrappé l'orteil lundi en voulant déménager des meubles dans ma classe, donc on oublie l'exerices pour au moins encore quelques jours, le temps que mon orteil guérisse suffisament pour que je puisse porter des souliers de course...

À part de ça, il y a la rentrée scolaire lundi.  Même si j'ADORE ma job et que j'ai hâte de recommencer à enseigner et de rencontrer mes nouveaux élèves, j'ai l'impression que mon cerveau est encore en vacances.  Mais bon, ça va venir... :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire