mardi 23 août 2011

Jour 1!

Bon, finalement c'est le jour 1 (début des règles).  Comme la dernière fois, c'est au jour 3, donc jeudi, que je recommencerai les patches d'estrogène ainsi que l'Asaphen qui contribueront à l'épaississement de mon endomètre.  L'échographie de mesure (de l'endomètre) est prévue à Montréal le lundi 5 septembre.  Si tout va bien (c'est-à-dire si mon endomètre est suffisament épais), le transfert aura lieu quelques jours plus tard.

De mon côté, c'est la semaine des préparatifs pour la rentrée scolaire, autant celles de mes filles que la mienne.  Je travaille de longues journées afin que ma classe soit prête pour la rentrée.  J'avoue que même si ce cycle a été retardé (à cause de mon ovulation tardive), je suis bien contente de ce timing.  Je ne m'imagine pas être prise à descendre à Montréal ce weekend pour une écho et/ou un transfert, juste au moment où les élèves s'apprêtent à rentrer!!  (Ici, l'école commence le lundi 26 pour les enseignants, le lundi 29 pour les élèves).  C'est parfois difficile de composer avec l'horaire assez rigide d'un cycle FIV, et de jongler sa famille, son travail, etc...


3 commentaires:

  1. Bon j1!
    Mon transfert est prévu pour le 6 ou 7 sept moi alors on va couver en meme temps! Bonne chance xxx

    RépondreEffacer
  2. Et elle recommence ! yéééé!!!! bon retour a l'école et surtout toute les chances de ton côté pour cette re re aventure ! :)

    RépondreEffacer