jeudi 25 août 2011

Un vote!!!

Ok, groupe, on fait un vote.  Une amie m'a recommandé ce super site où je peux commander des tonnes de tests de grossesse pour pouvoir tester compulsivement sans trop me ruiner:
http://www.saveontests.com/

Je dois maintenant décider si je commande:

Option A- le kit raisonable (25 tests pour 11,25$)
Option B- le kit moins-raisonable-légèrement-obsédée-mais-on-se-fait-tellement-de-fun-à-tester-à-répétition (50 tests pour 20$)
ou bien...
Option C- le gros kit de malade-carrément-obsédée-faudrait-quasiment-que-je-consulte (100 tests pour 34$)

Y'a toujours la possibilité de donner mes surplus de tests (s'il y en reste!)  Ok, GO!  Allez votez!

9 commentaires:

  1. Je vote que tu démontres de la patience et que tu attends pour la prise de sang! Isa

    RépondreEffacer
  2. Va pour l'option B, selon moi...c'est comme entre les deux ;-) Chantal D'Amours

    RépondreEffacer
  3. Option 1...faut pas trop s'emballer, on se calme le pon-pon hahahaha!! ;) Bonne Chance!
    Tracy

    RépondreEffacer
  4. ça dépend t'es capable d'en faire combien par jour lol Je vote pour A puisque tu dois avoir moins de 25 jours à attendre donc il t'en restera quelques uns pour en faire plus d'une fois dans les derniers jours.

    RépondreEffacer
  5. Moi je vote B parce que c'est entre les deux. XX
    Maman

    RépondreEffacer
  6. Moi je vote pour l'option C. Achete-en plein pis tu me donnera les restants... hahaha!! Non vraiment j'irais avec l'option A parce que tu en auras surement assez et si tu en veux vraiment d'autre, la différence de prix entre 25 et 50 n'est pas si significative que ca. De cette facon, tu ne te retrouveras pas avec une panoplie de test de grossesse dans ton armoir!
    Becky

    RépondreEffacer
  7. Option A avec 25 tests tu auras amplement le temps de voir si ton positif reste positif ou si tu diminu alors pourquoi payer plus cher...a moins que tu payes la traite a tes chums pour les tests de grossesses lolllll

    RépondreEffacer
  8. Option B !!!!
    allez on test test test test

    RépondreEffacer
  9. Option A. C'est amplement suffisant pour faire au moins 2 tests par jour pendant les 2 semaines que tu dois attendre pour la prise de sang.

    RépondreEffacer