dimanche 21 août 2011

Une autre histoire d'horreur...

Si vous n'êtes toujours pas convaincus que la gestation pour autrui en Inde N'EST PAS la meilleure option pour les couples infertiles, cet article vous fera peut-être penser autrement:  Couple fights federal surrogacy policy to bring their boy back to Canada

Non seulement il existe de nombreux cas d'abus des mères porteuses indiennes, mais il existe aussi des problèmes administratifs et de GRAVES erreurs médicales (mélanges d'embryons et de matériel génétique)...quel cauchemar pour des couples qui désirent seulement devenir parents comme n'importe qui!

De grâce, chers couples infertiles qui envisagent d'avoir recours à une mère porteuse, rendez vous un grand service et choisissez une mère porteuse canadienne.  Le processus coûte peut-être plus cher, mais on parle de VOS ENFANTS ici, et non de l'achat d'une voiture ou d'un lave-vaisselle.


1 commentaire:

  1. En fait, ce que je trouve encore plus dommage, c'est les enfants issus de ces "erreurs médicales" qui, en bout de ligne, se retrouvent dans les orphelinats. Franchement !!! Tant qu'à payer pour une mère porteuse, un don d'ovule, etc., pourquoi ne pas adopter l'enfant même s'il n'est pas "génétiquement" lié à l'un des parents? Comme s'il n'y avait pas déjà assez d'enfants orphelins dans le monde, faut en plus qu'on dépense de l'argent pour en créer d'autres !!!

    RépondreEffacer