vendredi 27 avril 2012

Suivi diabète gestationnel

Rendez-vous de suivi ce matin avec la Clinique de diabète gestationnel de l'Hôpital d'Ottawa (Est-ce que j'ai déjà mentionné à quel point l'Hôpital Général d'Ottawa comporte une équipe formidable qui offre des soins et des suivis absolument exceptionnels? En tout cas, je le mentionne.) Donc en ce qui a trait à mon diabète, comme prévu il continue de progresser à mesure que la grossesse avance, à cause du taux d'hormones qui continue d'augmenter. Donc je dois continuer d'augmenter mes doses d'insuline progressivement afin de garder mes taux de glycémie sous contrôle. Pour le moment, grâce au régime et aux doses d'insuline que je m'administre, mes glycémies demeurent sous contrôle et même si le poids de bébé semble quand même augmenter plus que ce qu'il le devrait en théorie, les médecins sont satisfaits. Il n'y a pas encore lieu de parler d'un déclenchement précoce (genre à 37 semaines), mais si secrètement c'est ce qu'on souhaiterait. Mon prochain rendez-vous est lundi (30 avril), pour une autre échographie de suivi, puis mercredi (2 mai) avec mon obstétricienne. Je vous garde au courant!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire