lundi 2 avril 2012

Bonne nouvelle!

- JE NE SUIS PAS MORTE!!  (Pour ceux et celles qui se posaient la question).
- 32 semaines aujourd'hui.
- Congé de maternité débutera sous peu.
- Promesse de mettre mon blog à jour de façon un peu plus consistante dès lors, avec photos de bedaine à l'appui.  (Je "slack" en bibitte, je sais!)

À part ça, je vais bien: diabète de grossesse sous contrôle, prise de poids au ralenti (je suis bloquée à 20-22 lbs depuis les deux derniers mois), mal de hanche gauche (j'ai eu ça pour TOUTES mes grossesse à un moment donné au cours du dernier trimestre, mais ça ne dure jamais plus que 2 semaines). 

Autres nouvelles à venir bientôt...

2 commentaires:

  1. salut! comment fonctionne le congé de maternité en tant que mere porteuse???

    RépondreEffacer
  2. :) Toujours contente de te lire,
    Anne

    RépondreEffacer