dimanche 22 avril 2012

Ayoye!

C'est l'amour que je possède pour mes propres enfants qui me donnent le courage et la motivation de revivre cette expérience atrocement douloureuse et difficile qu'est l'accouchement...mais cette fois, pour une autre maman.

Chacune de mes filles m'est incroyablement précieuse et je ne peux simplement pas imaginer ma vie sans l'une ou l'autre d'elles.

La douleur engendrée par la naissance d'un enfant n'est finalement rien à côté de l'enfant lui-même.

Cette petite fille que je porte possède la même valeur aux yeux de sa famille, qui l'attend avec beaucoup d'impatience...et surtout avec beaucoup, BEAUCOUP d'amour.

C'est pourquoi je dis haut et fort...BRING ON THE PAIN!!  (Ok, puis peut-être une petite épidurale quand même, hihi...)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire