mardi 3 avril 2012

32 semaines: comparons!

Grossesse de 32 semaines

32 semaines (4e grossesse)

Pour le plaisir des curieux et des voyeurs, voici quelques photos: la première de ma bedaine de 32 semaines actuelle (4e grossesse). La deuxième photo est un montagne de photo de ma première grossesse à 32 semaines (j'étais TELLEMENT mince alors!!) et de ma bedaine de 32 semaines avec les jumeaux.

Conclusion: peu importe mon poids, mon âge, ou le nombre de bébés que je porte, j'ose croire que la grossesse me va assez bien. Même si j'aurai VRAIMENT fini de porter des bébés après cette grossesse, je sais que ça va me manquer. Donc je profite pleinement de chaque moment. :)

4 commentaires:

  1. Bonne Chance Lynne, tu porte ça très bien et t'as l'air en forme. Tiens nous au courant.......

    RépondreEffacer
  2. Tu as tellement raison, tu porte la bedaine a merveille :))) Hé....il en reste pas long !!!!!
    Calin xx
    Jessica ;)

    RépondreEffacer
  3. Tu es rayonante. Je t,aime Mam XX

    RépondreEffacer
  4. Pendant la grossesse, il est très important de contrôler la glycémie pour éviter le diabète chez la mère et son bébé.destructeur diabète and Maitrisez Votre Diabete

    RépondreEffacer