dimanche 6 mai 2012

Quelles sont vos prédictions??

Bon, allez tout le monde!  On joue!

Demain, je serai à 37 semaines pile.  Ce qui veut dire que techniquement, bébé est à terme et pourrait arriver n'importe quand.  En attendant, faites-moi plaisir et acceptez de participer à mon p'tit jeu, question de passer le temps en attendant la cigogne.

Je vous invite à partager vos prédictions quant à:

1- La date de naissance de coucounette
2- L'heure de la naissance
3- Le poids de coucounette
4- Tout autre détail que vous aurez envie de partager (durée du travail, etc.)





Quant à moi, voici mes prédictions:

1- le jeudi 17 mai
2- 18h37
3- 8 lbs 14 oz
4- Je ne sais pas quoi, mais quelque chose de tout à fait inhabituel qui se produit en cours du travail ou pendant l'accouchement.  Un bébé très chevelu en excellente santé!

Et vous???  À vous de jouer! :D

11 commentaires:

  1. haha drole ca !! Alors je me lance !

    1- samedi le 19 mai
    2- 10h20
    3- 8 lbs 8oz
    4- Tu va crever tes eaux en te levant pour aller faire pipi la nuit !


    Jessica ;)

    RépondreEffacer
  2. Date: 19 mai
    heure: 7h33 am
    poids: 9.3 lbs
    Tu auras un travail vite vu que ça fait 5 fois qu'un bébé y passe....et une belle fille en santé.
    Bonne chance
    Caroline Picard-LeBlanc

    RépondreEffacer
  3. Mardi 15 mai 2012
    9h35
    7 lbs 4oz
    le travail va se faire vraiment vite :)


    Roxanne Roy

    RépondreEffacer
  4. Stéphanie Harveymai 06, 2012 9:17 p.m.

    18 mai
    5h12 am
    8lbs 3oz

    Stéphanie Harvey

    RépondreEffacer
  5. 15 mai
    9h30 am
    8lbs 10oz

    Sylvie Charron

    RépondreEffacer
  6. 1- le 15 mai
    2- 12:47pm
    3- 7 lbs 10 oz
    4- Je te souhaite un bel accouchement! :)

    RépondreEffacer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  8. 19 mai
    11h23 am
    8.4 lbs
    Bonne fin de grossesse xo

    RépondreEffacer
  9. 24 mai
    midi
    8.5
    travail relaxe et rapide sans AUCUNE douleur :)
    Maman qui est très fière de toi. Je t,aime ma coucounette XX

    RépondreEffacer
  10. Elle ne peut pas naître aux dates suivantes qui sont déjà "prises":

    12 mai: fête à mon neveu Eliott
    14 mai: fête à ma belle-mère Mimi
    21 mai: fête à François (aka Super-Mari)
    24 mai: fête à Lise ma maman

    RépondreEffacer
  11. Moi je suis pressée et on souhaite vous voir à la fête de famille le 19, alors je dis: le 11 mai vers 6h00, 9 lbs apporte des photos!

    matante D de Ste-Foy

    RépondreEffacer