mercredi 16 mai 2012

ÇA Y EST!!!!

Ça y est, tout le monde!  L'heure est arrivée...enfin, PRESQUE arrivée.  Le processus de déclenchement de l'accouchement sera entamé demain matin, si tout va comme prévu.

Ne vous inquiétez pas: tout va bien!  Mais à cause du diabète de grossesse (qui continue de progresser), mon obstétricienne m'avait dit qu'elle ne laisserait pas la grossesse dépasser 40 semaines.  Demain, il ne me restera que 11 jours avant ma date prévue d'accouchement (c'est d'ailleurs à ce moment que ma première fille est née).  Que l'accouchement soit déclenché la semaine prochaine ou demain, il n'y a pas grand différence.

D'autant plus que demain, ça adonne à tout le monde et que mon obstétricienne est "on-call" en fin de journée.
Aussi, Natasha et Stéphane auront le temps de se rendre à temps, YÉÉÉÉ!!!

Quant à moi, je suis très contente de cette option. J'espère juste pouvoir recevoir l'épidurale comme je l'ai reçue pour les jumeaux, parce qu'une induction, au cas où vous n'étiez pas au courant... ça fait TRÈS MAL!!! Yikes!!!

Il ne manquerait plus que Murphy s'en mêle avec ses lois de fou et que je commence mon travail cette nuit, hahah!

3 commentaires:

  1. bonne chance...je te souhaite un accouchement tout en douceur et que la petite princesse soit en pleine forme :) Je te souhaite d'avoir le temps d'avoir l'épidurale!!!! Pour mon fils j'ai été induit et je n'ai pas eu le temps d'avoir l'épidurale disont que oui ca fait pas du bien

    RépondreEffacer
  2. Et puis? On peut la voir cette petite?

    RépondreEffacer