dimanche 13 mai 2012

Le fun est fini...

Ouais ben là, je commence officiellement à être tannée d'être enceinte!  Bébé me fait mal au périnée chaque fois qu'elle bouge, j'ai énormément de contractions (certaine plutôt douloureuses même), des épisodes de faux travail de plus en plus intenses et longs.

Physiquement, je suis encore confortable pour dormir la nuit, mais je dors d'un sommeil agité, chaque contraction me mettant aux aguets d'un possible début de vrai travail.  D'autant plus que je me lève environ chaque 1-2 heures pour faire pipi.  Bref, je dors plutôt mal.

Aussi, le nesting bat son plein...BIG TIME!!  Mais ce n'est pas forcément agréable, je trouve.  Je me sens dérangée par chaque saleté, chaque projet non terminé, chaque chose à faire.  Je n'ai pas nécessairement l'énergie pour tout faire ce que je voudrais faire, ce qui me limite à faire des listes de choses à faire, question d'apaiser ma conscience anxieuse que toutes ces choses à faire SERONT faites, en temps et lieu, si pas avant au moins après l'accouchement.

J'ai quand même plusieurs signes que la fin approche, et j'ai l'impression que je ne me rendrai pas jusqu'au 28 mai.  Je maintiens ma prédiction du 17 mai comme date d'accouchement.

La fin approche...

1 commentaire:

  1. Je t'envoie de l'énergie! Lâche pas, c'est tellement beau ce que tu fais. xxx

    RépondreEffacer