jeudi 12 janvier 2012

Résultats de l'échographie!!

Je suis de retour de mon échographie. En plus d'être en parfaite santé, Bébé a très, très bien coopéré et nous avons pu apercevoir le sexe très facilement, qui selon la technicienne était TRÈS CLAIR et tout à fait évident, sans un seul petit doute de rien du tout. En mai prochain, Natasha et Stéphane seront les heureux parents d'un beau petit bébé en santé qui portera des petits bas de couleur......




.......




.......





.......





.......




.......




.......





.......




.......




(maususse que je vous fais lambiner....)




.......




.......




.......





.......





.......




.......




(Non mais, elle va tu nous le dire la couleur des maususses de p'tits bas...)




.......





.......





.......



ROSE!!!!!

Eh oui, c'est une petite fille!!!  Une adorable coucounette coquette de 13 oz qui a des mesures parfaites pour ses 20 semaines et 3 jours.  Je vais pouvoir magasiner quelques p'tites robes à froufrous!  Yéé! :D
Je confirme que les parents sont absolument FOUS de joie!!

6 commentaires:

  1. Yahouuu , Félicitations !!

    RépondreEffacer
  2. Yééééé! Belle nouvelle bravo à vous 3 :)

    RépondreEffacer
  3. Félicitations!!!!
    Je suis très contente pour toi!!!

    RépondreEffacer
  4. Bravo Line! Tu auras donc porté 3 tites filles et 2 ti gars et je suis contente pour les parents aussi...Cours vite magasiner une robe à froufrous!

    RépondreEffacer