vendredi 18 novembre 2011

Échographie de 12 semaines

Échographie de 12 semaines cet après-midi. Tout est très, très beau. Clarté nuchale de 2 mm (n'importe quelle mesure inférieure à 3 mm est idéale).  Nous pouvions encore voir le sac amniotique avec le minuscule Bébé B...qui est encore là même s'il ne vit plus.  Un dernier "au revoir" à ses parents peut-être... Habituellement, à mesure que la grossesse progresse, le jumeau mort disparaît et est réabsorbé dans le corps (vanishing twin syndrome).

En ce qui concerne la prédiction du sexe, la technicienne dit que ce n'est vraiment, mais vraiment pas concluant.  Certaies prises de vue ressemblent d'un garçon, d'autres d'une fille.  J'ai épluché Internet et lu tout ce qui existe en matière de "nub theroy" et j'ai regardé des centaines de photos de "first trimester ultrasound gender".  Je trouve que la PHOTO qu'on a ressemble d'une fille.  Mais c'est vrai que plusieurs fois pendant l'écho, ça aurait pu être l'un ou l'autre.

Mes symptômes ressemblent plus à ceux que j'avais quand j'étais enceinte des jumeaux que quand j'étais enceinte pour mes filles, mais ça ne veut peut-être absolument rien dire.  Mon instinct...hummm...je ne veux tellement pas me fier à lui!!  J'avais prédit deux filles pour mes surro-boys, et finalement c'était DEUX garçons.  Alors je n'ose rien dire (Non, c'est pas vrai, je dis que c'est une fille...j'ai même acheté une robe!  Hahaha!)

On va savoir officiellement le 12 janvier.  En attendant...et vous, vos prédictions?????

5 commentaires:

  1. Brovo ma Line. Go pour une fille mam XX

    RépondreEffacer
  2. Ce serait l'fun une tite fille. Ils ont déjà un garçon hen? donc un de chaque! Becky

    RépondreEffacer
  3. Un bébé en santé...une petite fille serait une belle surprise

    RépondreEffacer
  4. Je suis d'accord, un bébé en santé! Pour la suite eh bien je leur souhaite une fille.
    Bravo Line pour tout ce que tu fais pour cette famille. Demain le deuxième trimestre commence.

    RépondreEffacer