lundi 7 novembre 2011

11 semaines!

Bébé est de la grosseur d'une figue (désolée pour ceux qui, comme moi, n'ont pas vraiment une idée précise de la grosseur exacte d'une figue, c'est ça que le site dit.)  Environ 1.5 pouces de la tête aux fesses.  Il est presque complètement formé (et avec toute l'acide folique qui rentre dans mon corps depuis le printemps dernier, 5 mg par jour, il doit avoir un tube neural du TONNERRE!)

Ses mains s'ouvrent et se referment pour former de tout petits poings.  Les petites dents continuent de se former sous ses gencives et les os commencent graduellement à se solidifier.  Bébé fait beaucoup de mouvements pour développer ses muscles.   On dit que ces mouvements ne seront perceptible que vers la 15e semaine au minimum, mais certaines journées, je pourrais jurer que je ressens un mouvement, comme une petite bulle d'air toute légère.  Est-ce possible, ou est-ce le fruit de mon imagination?  Quoi qu'il en soit, je sais très bien que bébé est là et qu'elle grandit comme elle devrait... :)

1 commentaire:

  1. Ta dernière phrase!!! Tu parles en ELLE!!!! Haha c'est un signe...!?

    RépondreEffacer