jeudi 9 juin 2011

Et c'est parti!



Ça y est, mes amis! L'étape très attendue du début du protocole vient de débuter officiellement. Je viens de m'auto-administrer la fameuse injection Depot Lupron, qui devrait avoir comme effet de stopper mon cycle menstruel naturel. Cette première étape est nécessaire afin que mes hormones naturelles ne viennent pas interférer avec les hormones synthétiques que je commencerai sous peu. Je dois maintenant attendre l'arrivée prochaine de mes menstruations (les dernières avant les neuf prochains mois, espérons-le!)

L'administration de cette première injection fut sans péripétie, ne serait-ce que la difficulté à trouver un temps calme et à l'abri des regards curieux de mes filles pour me faire l'injection. Même si mes filles sont au courant du projet (et du fait que je dois prendre des médicaments y compris des "piqûres"), à leur âge elles n'ont vraiment pas à être témoins de ces parties moins plaisantes.

Donc tout le monde ensemble: hip-hip-hip-hourra pour ma fesse droite pleine d'hormones...et le début de ce grand projet!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire