jeudi 16 juin 2011

C'est long attendre...

Je vous assure que lorsqu'on s'embarque dans un projet de mère porteuse, il ne faut surtout pas être pressée! Les périodes d'attente sont nombreuses et parfois bien fatigantes. On voudrait que tout arrive tout de suite, mais il faut attendre...

Attendre de recontrer LE couple parfait...
Attendre de finaliser le contrat...
Attendre que le screening soit complété...
Attendre que le cycle suive son cours pour passer à la prochaine étape du protocole médicale...
Attendre que l'endomètre soit prêt pour faire le transfert...
Attendre de pouvoir faire un premier test de grossesse...
Attendre les résultats officiels du premier test beta...
Attendre les résultats du deuxième test beta...
Attendre la première échographie...
Attendre la fin du premier trimestre critique...
Attendre les résultats de test de clarté nucale...
et finalement, attendre patiemment la naissance de ce petit bébé tant voulu par ses parents...

En ce moment, j'attends l'arrivée de mes prochaines règles pour commencer les patches d'oestrogène. Avec mon ovulation en retard, je ne crois pas que nous serons prêts pour faire le transfert le 29 juin comme prévu. Mais bon, on verra bien. En attendant, on continue d'attendre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire