lundi 20 février 2012

26 semaines (6 mois!)

Bedaine de 6 mois: ça pousse!!!

Grossesse de 26 semaines

Le système auditif est de plus en plus développé, complexe et plus sensible. Bébé entend tout: les sons de mon corps, de ma voix, de la voix de mes filles, mon mari, mes amis, mes élèves. Elle aspire du liquide amniotique dans ses poumons, ce qui est essentiel à leur bon développement. 1,75 lbs et 14 pouces de longueur.

Pour ma part, je me sens correct, mais je ne peux pas dire que je pète le feu. J'ai encore le coeur sensible, surtout quand je sens des odeurs désagréables ou que je me brosse les dents. J'ose espérer que la venue du printemps m'apportera ce boost d'énergie que j'attends toujours (bien que je viens d'entamer le dernier trimestre).

J'ai pris 20 lbs exactement depuis le transfert. J'adore sentir les nombreux mouvements de Petite Poulette! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire