vendredi 16 décembre 2011

Ces foutues nausées...

Ça fait 3 jours que je ne prends plus de Diclectin (je me disais qu'à 16 semaines, ça ne devrait plus vraiment être nécessaire...)  Eh bien ERREUR!!  J'ai tellement mal au coeur!  Le pire c'est toujours en soirée vers 16h.  Je suis complètement découragée, et Noël qui approche avec sa délicieuse bouffe!!!  Avec mes trois autres grossesses, les nausées n'ont jamais duré plus que 14 semaines.  Je suis presque rendue à 17 semaines et ça dure encore, aussi pire qu'au début.  Je dois parfois même combattre l'envie physique de vomir.  Je n'ai jamais eu ça avant.  Je sais que chaque grossesse est différente...mais celle-ci me donne pas mal de misère en terme de nausées!  Bon, j'ai fini de me plaindre pour la journée... ;)

1 commentaire:

  1. Pour mon 1er fils, j'ai eu des nausées intenses jusqu'à 18 semaines. Je suis présentement enceinte d'un 2e petit garçon, et je suis presqu'a 34 semaines. Tu sais quoi, encore des nausées, et même des vomissements!!! Lâche pas! On s'habitue!

    RépondreEffacer