J'aimerais bien m'exciter ferme par rapport au fait que j'ai des crampes bien évidentes depuis ce matin, sauf que j'ai vécu la même chose au dernier transfert et il a échoué. Donc je m'excite un peu, mais je ne grimpe pas dans les rideaux (de toute façon, le grimpage est sûrement contrindiqué pour la période de deux semaines d'attente post-transfert...)
À part ça, les symptômes habituels (sensibilité "poitrinale", envie de pipi permanente, gonflement abdominal, irritabilité certaine, etc.), qui ne sont aucunement fiables parce qu'ils pourraient être reliés à la prise d'hormones autant qu'à une grossesse.
Donc on attend le premier test-pipi positif. La norme d'un test positif semble être le jour 9 post-transfert pour un seul bébé, parfois plus tôt avec des jumeaux (avec mes surro-boys, c'était un semblant-de-ligne-hyper-pâle au jour 5, et un positif définitif au jour 6). Donc on peut s'attendre à devoir attendre encore 5 bons dodos, c'est long!
Même symptomes pour moi aussi! Gonflement abdominale très évident et c'est assez dur!
RépondreEffacerJe croise les doigts pour nous 2!!! xxxxx
Je me posait justement la question a quand est-ce qu'on pourrait bien le savoir. Bonne chance! Sylvie
RépondreEffacerJ'ai fait une FIV le 18 septembre (je suis au jour 3 post-transfert) et je n'ai aucun symptome. J'avoue que je suis complètement découragée!
RépondreEffacer