Suivez mes aventures de mère porteuse au pays des cigognes, ce joyeux pays où les nausées et les sautes d'humeur règnent, où la bedaine est à l'honneur et où l'objectif final n'a pas de prix: celui donner la vie.
lundi 12 décembre 2011
16 semaines!
Bon,voilà FINALEMENT une photo de bedaine! Pour une 4e grossesse, je trouve ça pas trop mal. J'ai pris 8 lbs en tout depuis le transfert. J'ai bien rigolé quand ma soeur ma cité du livre "Mon bébé, je l'attends je l'élève", pour la 16e semaine: "Votre taille va commencer à s'épaissir". MOUAHAHA! Et je ne dirai rien à propos de la citation à la 12e semaine qui affirme que "votre silhouette est encore la même". Ah ben oui, tsé. Chose certaine, ce livre ne tient aucunement compte du fait qu'une femme peut déjà avoir porté d'autres bébés auparavant, y compris des jumeaux l'année précédente. Si vous me demandez mon avis, la forme de ma bedaine (large et épaisse) ressemble davantage à celle que j'avais avec les jumeaux, comparé à celle que j'avais avec mes filles (très ronde et compacte). C'est peut-être juste lié au fait que c'est ma 4e grossesse, plutôt qu'au sexe du bébé (qu'on saura officiellement le 12 janvier prochain).
En ce qui concerne le développement de ti-bébé, elle est maintenant de la grosseur d'un avocat et s'aprête à entamer une poussée de croissance. Ses jambes sont beaucoup plus développées et sa tête moins recroquevillée. Les yeux et les oreilles se sont placées à leur position "normale". Les cheveux et les ongles commencent à pousser. Elle bouge de plus en plus souvent (je sens des mouvements plusieurs fois par jour!)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Belle bedaine Line! Bonne fin de grossesse!
RépondreEffacerTante Ginette